Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur ce forum et aussi complètement débutant dans le monde des paris sportifs. En général je regarde surtout le football européen le soir après le travail. Récemment, en lisant quelques articles sur internet, je suis tombé par hasard sur une page qui parlait de plateforme pour parier sur le sport pendant les matchs en direct. Ça m’a intrigué parce que je ne savais même pas que c’était possible de parier pendant la rencontre. Mais en regardant les différentes options, je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup de choix et je ne suis pas sûr de comprendre comment ça marche. Est-ce que certains d’entre vous utilisent ce genre de plateforme ? Est-ce que c’est simple pour quelqu’un qui commence ou il vaut mieux apprendre d’abord les bases ailleurs ? Tous les conseils sont les bienvenus.
top of page

30 BORNES de SAINT-PAËR

Discussions générales
Public·48 membres
7 vues
membres
- Ivan Vorobiov
- Alex Brod
- Rick Rice
bottom of page
Bonjour tout le monde. Merci pour les explications. Je ne parie pas souvent mais je regarde beaucoup de sport, donc le principe des paris en direct m’intéresse aussi. La discussion donne déjà une bonne idée du fonctionnement. Ça pourrait être sympa d’essayer juste pour comprendre comment ça marche.